COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

mon troisième régime

En trois années de relation avec mon copain, j'ai réussi malgré moi à me sentir de mieux en mieux avec mon corps. Je me suis ainsi fait de moins en moins de concession et j'ai repris "du poil de la bête".

J'ai rencontré sa famille, ses amis et je me suis plus ou moins bien intégré parmis eux. Au fil des mois, je ne fesais plus trop attention à mon régime et j'ai repris du poids. De plus, je ne travaillais pas et donc ne bougeais pas beaucoup. Je suis donc remonté à un poids de 123 kilos.

Et puis j'ai trouvé un travail comme agent d'entretien en milieu hospitalier. Je bougeais beaucoup et je travaillais énormément malgré ce que les autres pouvaient penser. Je prennais moins de temps pour mangé et quand j'en avais l'occasion, je sautais même des repas.

Cela a duré pendant 1 an et demi environ et j'ai perdu 27 kilos pendant cette période. Cela "lui" plaisait beaucoup et je me faisais plaisir par la même occasion.

Ma belle famille ne disais trop rien a part qu'il faudrait que je perde d'avantage mais je ne faisais pas trop attention.

Et puis, j'ai passé mes examens pour mes études et plus rien. A part , peut être, du stress et de l'incertitude, plus un déménagement. Quelques petits soucis de famille en prime et ce fut la catastrophe. J'ai repris tout d'un coup, jusqu'à il y a quelques jours : 111.5 kilos.



12/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres