COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

AVOIR DES AMIS

AVOIR DES AMIS

C'est ce qu'il y a de plus important!!!! Je parle de VRAI amis

Pendant les moments difficiles seuls les véritables amis sont toujours présent pour nous soutenir pour ne pas perdre la face contre ce que la vie nous réserve.

C'est pourtant très difficile de pouvoir garder ses amis et le seul but qu'il faut avoir c'est celui-ci. Car si on a plus personne, la déprime peut nous atteindre plus facilement qu'on le pense.

Personnellement, je peux affirmer que j'ai de bon amis qui me soutiennent et je ferais n'importe quoi pour les garder car "il ne font pas foule"!!!

J'espère que de votre côté, votre nombre d'amis est supérieur au mien.

Je ne dirais qu'une seul chose :

NE SOMBRER PAS ET PARLER DE VOS SOUCIS A VOS AMIS ET VOUS VERREZ CA IRA MIEUX!!!!!



03/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres