COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

CE FAIRE DE NOUVEAUX AMIS

Alors que depuis toute petite, j'ai toujours eu du mal à me faire des amis, j'ai appris ce week end à m'en faire plusieurs d'un coup.

Lors d'une soirée organisé part un ami de mon copain j'ai fait la connaissance de plusieurs de leurs connaissances et j'ai appris en très peu de temps à les connaitre. Cela me fait beaucoup de bien de pouvoir parler de tout et de rien et surtout de constater que je ne suis pas seule à vivre "dans le coin", une même existance.

La fille avec qui j'ai le plus parlé pendant cette soirée, m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. J'ai appris à écouter mais surtout à être entendu (chose que personne ne faisait pour moi auparavant) de plus par quelqu'un qui vit la même chose ou a vécu des expériences similaires par rapport aux miennes.

Cela me fait très plaisir de pouvoir me confier à une personne tel qu'elle et je suis sur qu'en retour je pourrait l'aider à mon tour.

Cette soirée, pourtant bien arrosé, m'a redonner foi en moi et m'encourage à aller de l'avant et surtout à continuer d'avantage mon combat.



24/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres