COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

DETRUITE

Dans ma vie, j'ai souvent été ammené a vivre des expériences que je n'aurais jamais du vivre. Étant donné l'âge que j'avais, j'était ncore trop faible pour me défendre et trop jeune aussi pour comprendre ce qu'il se passait. Pourtant encore aujourd'hui je repense encore a se qui m'est arrivé et cela me dégoute. Ce genre de chose, ça ne s'oublie pas ! C'est quelque chose qui reste gravé toute sa vie et avec laquelle il faut apprendre à vivre avec même si cela est très dur.

Depuis ce jour, je me suis, contre ma volonté, rabattu sur la nourriture et j'ai pris beaucoup de poids pendant plusieurs années. Même si toute ma famille, ce moquait de moi continuellement, c'était pour moi la seule manière de me sentir bien au font de moi.

Puis un jour, je suis parti de la maison pour faire mes études, et la je me suis rendu compte de mon poids : à ce moment là, je pesais 135kg. J'était toute seule, sans amis, à nouveau, et surtout sans ma famille. Je n'avait pas beaucoup d'argent et il était donc difficile pour moi d'acheter de la nourriture et en plus je bougais beaucoup plus étant donner que je n'avais pas de voiture. C'est comme cela que j'ai perdu 42kg en 10 mois. Ainsi, je ne fesais plus que 93kg en sortant de mon année de cours et en rentrant à la maison. Ma mère n'avait pas remarquer le changement et je continuer à ne plus manger comme avant chez mes parents.

C'est à ce moment, que ma mère remarqua petit à petit que je ne descendait pratiquement jamais manger. Cela la perturbait mais cela dura encore un an. Je perdais encore 10kg. Même si pour moi, je trouvais que je mangeais déjà plus que pendant mes études, cela commençait à lui faire peur.

Tout cette perte de poids m'a fait rencontrer beaucoup de garçon, mais pour moi, j'avourais que j'ai était encore plus contente quand j'ai eu la chance de pouvoir avoir celui avec lequel je voulais être depuis le collège. Même si cela ne fut que pour une nuit, c'était la plus belle nuit de toute ma vie. J'ai beaucoup ri et j'ai vécu la plus belle chose qu'il puisse arrivé. Je n'ai jamais vraiment su se qu'il en a pensé lui même.

Aujourd'hui encore, il m'arrive de le croiser car il est très pris et n'habite plus près de chez moi. Mais il reste mon meilleur ami et nous sommes très content quand on se voit. Et quand il me sert dans ses bras, je repense toujours à "notre nuit" de rigolade.

Quelques jours après, j'ai rencontré celui avec lequel je vis à présent. Et comme je l'ai dejà dit cela à bouleversé ma vie.

Avec mes parents, et surtout avec ma mère, je n'arrivais plus à m'entendre. Elle ne faisait que de s'engueler avec mon père et c'est moi qui prenait tout. Et le fait que je ne mangeais plus ne lui faisait pas plaisir non plus. Alors quelques mois plus tard, j'ai décidé de prendre toutes mes affaires et de partir de la maison.

 



07/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres