COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

Dimanche 3 Août 2008

Je suis dégouté car je n'ais pas perdu un gramme aujourd'hui. Mais il faut dire qu'il fallait que je m'y attente vu l'écart que j'ai fait hier. J'espère que j'arriverais à rattapper cette faute. Ca va être très difficile étant donné que je ne serais pas seule aujourd'hui. Mais je garde espoir de parvenir à mes fins.

Je suis vraiment trop cone. Le repas à été très conséquent : salade verte, 2 boules de légumes, pâtes japonaise, une poire, 2 parts de gâteau (marbré) nature, une thé vert pour la digestion et de l'eau.

Maintenant, j'ai mal au ventre d'avoir autant mangé. Je pense aussi que ça aurai été dur de cacher tout vu que je n'étais pas seule à table. En conséquence, je crois que je ne mangerais rien du tout le reste de la journée. La seule chose que je m'autoriserais, c'est de l'eau.

J'espère boire beaucoup d'eau pendant tout l'après-midi afin d'aller souvent au toilette.

C'est peut-être débile mais la seule chose que pouvait me faire penser à autre chose pendant mes longues journées c'était la télé, cependant braucoup de chaînes viennet de nous être rétirés. C'est vraiment con. J'espère que j'arriverais à compenser ce manque par autre chose. Ca me fait trop chier.

Aujourd'hui, j'ai déjà fait 2*50 abdos et 5*20 relevé de jambes alongés.

J'ai ajouté 4*25 abdos + 5*20 avec la machine pour muscler l'intérieur des jambes. Je me suis détendu pendant 45 minutes dans mon sauna en fin d'après-midi.

J'ai encore fait 75 abdos le soir avec de dormir et cela parce que j'était en colère par rapport à tout ce qui c'est passé pendant la journée.



13/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres