COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

ENFIN UN PEU DE CALME

Il y a quelques jours, il y eu un événement qui a bouleversé ma vie. Ma mère a été admisse au urgence. Je n'ai pas été prévenu immédiatement mais lorsque je l'ai su j'ai tout de suite la voiture pour m'y rendre. Je n'habite pas très près de chez eux alors il m'a fallu un peu de temps supplémentaire par rapport au reste de ma famille.

Lorsque je suis enfin arrivé là-bas, j'ai pris contact avec mon frère pour en savoir plus mais sans succès. Il a fallu que je me déplace à l'hôpital où se trouvait déjà une de mes sœurs (et bien sûr se fût celle avec laquelle je ne m'entendais pas du tous). Ma mère était au plus mal,et je doit dire que cela me fessait très peur sachant que ma mère n'ai plus toute jeune. Elle vient de fêter ses 70 ans.

Mon père ne pouvant rester seul à cause de sa maladie (Alzheimer), j'ai du prendre l'initiative de rester avec lui le temps de la convalescence de ma mère. Mais cela n'a vraiment pas été de tout repos étant donné qu'il fallait constamment surveiller mon père qui cherchait ma mère partout. Il a fallu que je fasse plusieurs aller-retour pour la voir.

Je pourrais dire que j'étais fatiguée moralement et physiquement, mais cela a permis à ma mère de se reposer.
Malgré tous les rechutes qu'elle a pu avoir pendant son hospitalisation à cause du stress, elle est ressorti au bout d'une semaine sous condition qu'elle doit être moins stressé et sortir plus souvent. Les infirmières m'ont aussi dit qu'il fallait absolument l'à détacher de mon père au moins une fois par semaine.

Grâce à mon frère, nous allons pouvoir tenir cette promesse. Et il le faudra car elle a ajouté que sinon la prochaine fois, elle n'aura pas autant de chance.
J'ai tellement été stressé moi-même pour tout ça, que mon frère a décidé de prendre en mains le premier week-end.

Pendant ce temps, mon copain et moi, nous avons décidé de partir quelques jours à l'abri des réprimandes du reste de ma famille, pour prendre le temps de se poser un peu.





27/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres