COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

j'ai envie de mourir

cela fait quelque temps deja que je n'ai pas ecris sur ce site et je vous demande pardon!!!

bcp de chose on changer dans ma vie et bcp on aussi empiré.

j'aurai tellement voulu que ma vie ne prenne jamais ce chemin mais malheureusement pour moi il me poursuit depuis mon enfance.

Je déprime constament. Je ne suis jamais heureuse. Je suis toujours aussi enorme qu'avant!!!

Je perd deux pour reprendre trois!!!

Je fatigue de plus en plus et cela me deprime encore d'avantage!

personne pour me soutenir, seulement des réflexions mal placé qui me font stresser encore plus!!!

ma vie je ne la souhait a personne et la raconter par ecrit est le seul moment que j'ai trouvé qui me fait du bien. 

je ne sais plus, je ne sais pas où je vais ni ce que je dois faire pour avancer sans me prendre la tete!

la seule sensation qui persite en moi est celle de la "mort".



01/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres