COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

JE NE SUIS PAS SEULE A LE VOULOIR

JE NE SUIS PAS SEULE A LE VOULOIR

Maigrir est un mot que l'on entend de plus en plus de nos jours. Beaucoup trop de personne veulent maigrir car elles sont en surpoid, obese au bien qu'elle veulent simplement être belle pour mettre un maillot de bain sexy en été. Généralement, ce sont plus les filles que les garçons qui le souhaite, cependant mon copain souhait faire un effort afin de perdre minimum 18 kilos et il m'a demander de le soutenir.

Cela fait quelques semaines que je ne fesais plus attention a mon régime et cela m'a donné un coup de pousse qui m'attire vers la compétition (à qui perdra le plus de kilos en peut de temps). Je redeviens très motivé pour perdre toute cette graisse qui me comprime de l'intérieur.

Grâce à sa demande, je peut reprendre le régime la où je l'avais laissé. Je compte bien arriver à mes fins un jour. (et plutôt sera le mieux).



06/11/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres