COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

LES MAIGRES

 
CE QUE JE PENSE DE L'ENFER:

L'enfer n'existe pas (l'enfer des religions)

Le véritable enfer, nous le vivons ou nous l'avons vécu.
Pour moi, se sont le "désespoir, le doute de soi, la souffrance ", le véritable enfer...
L'enfer , c'est sur terre qu'il existe et non ailleurs.Pour ma part ... .Mais je suis sur que l'enfer est en nous-meme.
Le paradis, pour moi, c'est : le "bien-etre", ce sont des moments agéables .
Certains vivent plus de paradis ou d'enfer que d'autres.
Nous ne sommes pas égaux...

pastre_du_vilatge

=====================================

L'ANOREXIE : touche 2 % des femmes. Ce refus de s'alimenter traduit un mal-être profond et peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé. Comment reconnaître ce trouble du comportement alimentaire ? Quelles sont les solutions pour sortir de cette souffrance ? Le point sur un problème grave trop souvent ignoré...

LA BOULIMIE est un trouble du comportement alimentaire, qui se caractérise par un rapport pathologique à la nourriture se manifestant par des ingestions excessives d'aliments, de façon répétitive et durable. Afin de compenser l'excès de calories ingérées, la personne boulimique a recours à un ou plusieurs de ces actes suivantes:

* Provocation du vomissement
* Utilisation inappropriée des laxatifs ou des diurétiques
* Exercice physique excessif
* Imposition de restrictions alimentaires de type anorexiques.



08/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres