COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

ma grossesse

Comment peut on croire toutes ses femmes qui disent apprécier leur grossesse!

Je suis enceinte de 8 mois et mon bébé est trop lourd pour moi! J'ai mal partout!!! Tellement que je n'arrive même plus à marcher longtemps ni même normalement sans que quelqu'un me dise : "ca va?"

j'essai de rester neutre et surtout poli mais j'en ai assez de cette question bien sûr que ca ne vas pas cela fait deja 3 mois que je souffre quand je fait un geste de trop!!!

malgré tout ca je prend sur moi!!! Je ne dis pas que je n'aimerai pas cette enfant mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte il ne nous arrive que des tuiles!!! J'espère que cela cessera après la naissance ou au moins que ca se calme!!!

la grossesse ce n'est vraiment quelque chose de merveilleux !!! on se sent mal, on a mal partout, on n'arrive pas toujours à contenir nos émotions et on se sent constament seul et incomprise.

non je dirais que la seul joie que l'on puisse avoir c'est plutôt ce que l'on ressent juste après l'accouchement!!! Une fois que l'on découvre ce petit être toutes nos douleurs des 9 mois précédents se dispersent jusqu'à ne plus exister.

quand on a cette être dans ses bras pour la premiere fois on se dit que maintenant on ne sera plus seul !!!



03/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres