COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

mes vacances

Pendant les vacances, je pense que je vais vraiment me détendre car j'ai est vraiment besoin.

Cela me permettra aussi de faire un point sur ma santé et surtout aussi sur mon poid. Je pense qu'il faudrait vraiment que je me reprenne en mains.

Durant mon sejour à Lille, je me suis un peu laissé aller sur la nourriture grasse et j'ai repris 3 kilos en 5 jours. Il va falloir que je perds tout cela rapidement pendant le reste des vacances. Car à la rentrée, j'aimerais ne plus porter toutes ces affaires qui me grossisse d'avantage.

Il faut absolument que je m'y mette dès maintenant. Alors si vous avez des conseil, n'hésitez pas!!!

merci d'avance!!!



30/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres