COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

Mon cinquième régime

Quelques années se sont passées sans que je ne me pré-occupe de mon corps.

Cela fait quelques jours que mon copain ne me regarde meme plus! 

Il est temps pour moi de réagir et de retouner sur la voie de la raison. JE SUIS ÉNORME!!!

Je ne sais pas comment font ces filles et ces garçons qui mangent sans prendre un gramme et au contraire qui en perde encore.... quelques fois je me dit que c'est la nature qui veux que je sois grosse mais c'est me mentir à moi même. 

il faut réagir et se prendre en mains !J'ai repris mon journal que je tenais il y a quelques années en arrière et j'ai écris. Je ne sais pas comment expliqué mais cela m'a fait du bien de pouvoir parlé comme je vous parle a vous maintenant à travers le net.

Vous, vous pouvez me comprendre et surtout vous pouvez me répondre. Même si mon journal ne me repond pas cela me soulage car ce n'est pas avec mon entourage que je peux en parler. Je suis sûr que la plupart d'entre vous sont dans le même cas que moi.


Solution N°1: j'ai fait un tableau où je note d'un coté les dates et de l'autre tous les aliments interdits ( bonbons, boissons gazeuses,etc...) et chaque jour je met la case en rouge si j'en ai pris dans la journée et en vert si j'ai tenue le coup. 

Solution N°2: j'ai fait un tableau où je note mon poid et mes mensurations chaque semaine (taille, poitrine, cuisses et mollets).

Solution N°3: j'en parleet je demande des conseils (à l'aide!!!!!)





Découvrez la playlist Entrer le nom avec The Hollywood Band


08/08/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres