COMME DE L'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

mon deuxième régime

A 17ans, je vivais loin de mes parents et de mes seuls amis que j'avais à ce moment là. J'ai un copain avec lequel je ne m'entendais plus et qui ne fesait que squatter chez moi pour avoir un toit et de quoi manger. Les autres élèves qui étaient en classe avec moi ne m'acceptaient pas (mais je supose que cela était parce que j'étais "différente" par rapport à eux).

J'ai très mal vécu cette année de scolarité sans personne avec qui parlé. Je me sentait seule, et même très seule. Avez-vous déjà passé une année sans amis et sans parler avec personne? Je peux vous dire que cela est très dure. Mais moi je faissais face et pourtant. Au fil des mois, la solitude commençait a me peser et j'ai décider de laisser tomber mes études.

Pendant cette année d'étude, j'ai d'abord compensé ce manque de socialisation par la nourriture et je mangeais tout et n'importe quoi et à n'importe quelle heure. Cela m'a value que de mauvais commentaires des autres élèves. Jour après jour, je prennais et reprennais encore du poids. Je suis montré ainsi jusqu'à peser 135 kilos.

Mais un jour que je suis sorti de la douche et que je suis aller dans ma chambre pour m'habiller, je me suis regarder dans la glace et je me suis vraiment trouver laide. Je me trouver totallement déformé et je ne me reconnaissais plus. Et je suis tomber dans un engrenage inverse. Je ne mangeais plus. Je me pesai tous les jours. Je faisais tout à pied (quelques fois même je courrais même si cela m'était difficile).

Et puis mes cours ont fini et je suis rentré à la maison. Mais mon comba contre mon poids était loin d'être fini. J'avais déjà perdu 15 kilos. J'ai quitté mon copain et je me suis mise à nu. Chaque jour, je continuais à me peser et me regardais dans le miroir. Chaque jour, je me trouvais toujours aussi grosse.

Pendant l'année qui a suivi, j'ai encore perdu 20 kilos et pesais 100kilos.

Moins 35 kilos en moins de 1an et demi. Pendant cette année j'ai rencontré plusieurs garçon mais je ne me sentais jamais bien (a part un seul avec lequel j'ai toujours voulu être mais qui n'a duré que l'espace d'une nuit). Puis, j'ai rencontré "le" mec. (par internet). Et nous sommes toujours ensemble aujourd'hui. Cela fait presque 3 ans.

 



12/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres