COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

mon premier régime

Lorsque j'ai eu 15 ans je pesais déjà 90kg. Il faut dire que je ne bougeais pas beaucoup en ce temps là. Et mon poids, ne cessait d'augmenter. Tout le monde, se moquait de moi et de mon apparence (mes amis et ma famille surtout). J'ai donc décidé de me prendre en main mais cela n'a été qu'un temps et je n'avais perdu que 2 kilos.

Il faut dire qu'au fond, je ne fesais pas trop attention et ne savais pas trop quoi faire pour y arriver. Alors, au fil du temps je me suis accommoder à leurs remarques puisse que je savait que ce qu'ils disaient était vrai et j'ai laissé tomber se foutu régime.



12/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres