COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

mon quatrième régime

Depuis quelques jours maintenant, je tente de perdre du poids a tout pris car j'ai eu un "ral le bol" de toutes les remarques que l'on peut me faire sur mon poids.

J'en ai marre que tout le monde se moque de moi ou me fasse des remarques tel que :

- "tu devrais perdre quelques kilos!"

- "ça ne te ferais pas de mal!"

- "tu devrais bouger plus!"

... et j'en passe et des meilleur!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai eu marre de toutes ces personnes qui vont dans un magazin et peuvent s'acheter ce qu'elles veulent alors que moi je ne trouve jamais rien à ma taille.

J'en ai eu marre, qu'à chaque fois que je me regarde dans la glace, je vois une grosse vache et une fille laide et plein de "bourlé".

J'ai décidé de faire un changement radical. Et cela à partir d'aujourd'hui....



12/08/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres