COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

NOUVEL EMPLOI = NOUVELLE VIE

Quel bonheur depuis un mois !!!

Depuis quelques semaines j'ai enfin eu la chance de pouvoir me trouver un emploi dans la branche que je cherchais et pour laquel j'ai travaillé dur pour y arriver.

Je ne pourrais pas vous expliquer à quel point ce job me convient et à quel point je suis contente de l'avoir.

En plus depuis que j'ai ce boulot j'ai perdu un peu plus de 5 kilos. Il faut dire qu'après 6 mois de non-activité j'ai trouvé un travaille qui épuise mentalement et sur physiquement mais je l'aime quand même.

Peu de personne pourront se vanter d'avoir un boulot qui leur plaisent. Mais je mien je ne changerais pour rien au monde car même si il est fatiguant je me dit que au moins je perd plus facilement du poid. Et en plus je sait pourquoi je m'endors le soir et surtout pourquoi je suis sur terre. Cela faisait longtemps que je me posais la question !!!

J'espère encore continuer longtemps encore de cette façon car si j'arrive à perdre chaque mois envison 5 kilos ç a serai le top!!! qu'est ce que vous en pensez?

J'espère aussi que vous arrivez aussi comme moi a perdre du poids pour ceux qui ont n'en en trop lol!!!

Quoi qu'il en soit je pense très fort à vous qui me soutenez et je vous soutiendrai à mon tour...

 



05/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres