COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

Samedi 2 août 2008

Aujourd'hui, je pèse 109 kilos et je me suis prise en photos. Je me trouve vraiment énorme. Cependant, et ce, malgré tous mes efforts, j'ai eu un moment de faiblesse pendant que j'était chez mes beau-parents. Maintenant, je me sens très mal. Je n'aurais jamais dû manger comme je l'ai fait.

Il faut absolument que j'arrive à me faire vomir sinon tout ce que j'avais fait comme progrès sera foutus.

...                                                                                                                    

Je suis dégouté, je n'arrive pas à me faire vomir. Tanpis, je ne mangerais pas du tout ce soir en espérant que cela compense la grosse bêtise que j'ai faite.

Il est déjà 19h30 et je viens de faire une série de 10*10 abdos genoux fléchis. Mais maintenant, je ne me sens pas très bien car toutes ces secousses m'ont fait remonter le goût de ce que j'ai mangé tout à l'heure. Mais grâce à ça aussi, je n'ais pas faim du tout. Cependant, je vais tout de même me brosser les dents pour éviter de me redonner "l'eau à la bouche" plus tard.

Finalement, à 22h45, mon copain à manger une pizza devant moi. Cela m'a donner faim mais je n'en ai pas pris. A la place je me suis contenté de prendre 33 cl de soupe aux légumes, ce qui m'a bien callé.

Un petit mal de tête est à noter tout au long de la journée mais aucune prise de médicament.

Je suis déçu de cette journée avec trop de prise alimentaire : il faudra que le rattrape.



13/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres