COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

un nouveau tournant dans ma vie

Aujourd'hui j'ai décider de faire partager ce que je ressent avec les personnes qui peuvent me comprendre et même celle qui ne me comprenne pas .C'est pour cette raison que je viens de décider de créer ce site qui me permettra de peut être m'en sortir avec un peu d'aide.

Dans ce premier article je voudrai vous raconter un peu mon histoire afin de mieux me comprendre :

Pour commencer, je pourrais vous dire que ma vie n'a jamais été très rose pour moi depuis toute petite. J'ai souvent été seule car je ne vivait qu'avait deux garçons qui me mettait toujours à part car j'était une fille et de plus la plus jeune. Cela n'était pas très facile pour moi.

Et puis j'ai grandi dans la solitude et l'incompréhension de tous mes frères et soeurs qui ne vivaient déjà plus à la maison depuis bien longtemps. Étant toujours mise a part de tout je me suis renfermer sur moi même et ainsi ne posède que très peu d'amis.

Au fil des années, je me suis faite à l'idée que je ne serais jamais vraiment heureuse dans ma vie. J'ai accumulé les "erreurs de jeunnesse" qui en réalité mon permis de comprendre pas mal de chose sur ma propre existance sur cette terre.

Aujourd'hui, j'ai 24 ans et il y a 3 ans de cela j'ai rencontré un homme et ma vie a totalement était bouleversée.

Ca famille n'a vraiment rien a voir avec la mienne et je me suis partiellement sorti de ma solitude dans laquelle j'était tombé dans ma plus tendre enfance. Cependant, celle-ci reste présente en moi. J'ai tellement vécu de chose qui mon renfermé que j'ai énormément de mal a faire sortir ce mal qui me ronge de l'intérieur. A vrai dire, je n'arrive même pas à le partager avec la personne que j'aime et cela nous pose quelques problèmes quelques fois.

Aujourd'hui, nous vivons ensembles et j'essaye de faire à ce que tout se passe pour le mieux même si au fond je ne me sens pas bien (cela n'a rien à voir avec lui).



06/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres