COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

un peu de sport

Pour commencer la journée ce matin j'ai decidé de me consacré à moi!

Étant toute seule a la maison aujourd'hui, je vais facilement pouvoir faire une journée de jeûne!

En plus de ca, j'ai pu faire un ptit jogging en allant promener le chien!

Et pour ne pas etre tenter de manger quoi que ce soit aujourd'hui, je vais m'occuper toute la journée :

Je vais trier des papiers, déballer quelques cartons, faire du sport, enfin bref je ne vais pas m'ennuyer une seule seconde.

Si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur!!!

Et vous, vous faite quoi pendant vos journée de vacances pour ne pas vous laisser tenter pas des aliments interdits?





10/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres