COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

COMME DE L\'AIR MAIS SOLIDE COMME UN ROC

UN PROBLEME?

Voyez-vous, je ne suis pas anorexique ni boulimique

 enfin je ne pense pas l'être même si quelques fois je me suis posé la question. Cependant, je connais quelques personne qui sont dans ce cas et je pense que le fait d'en parler pourrais nous aider dans le deux cas.

Je ne peux pas dire que je causionne ces maladies mais je ne peux pas non plus dire que je les refuse. J'apprend simplement à les comprendre, à comprendre ce qui poussent ces personnes (car elles restent des personnes malgré tout) à tomber dedans. Je pense également qu'il est bien d'en discuter car cela ne peut faire de mal à personne si on ne provoque pas le mal en lui même dans la conversation.

Parler!?!

Mais parler de quoi?

Et bien, je dirais pour commencer qu'il faut se lacher... Dire tout ce qui passe par la tête. C'est je crois le meilleur moyen de démarrer une conversation. Le reste viendra.

Le fait de n'être pas dans cette situation ne veux pas dire que quelque part je n'ai pas d'autres points en commun avec cette personne. Je pense d'ailleur que cela peut être totalement le contraire et que c'est justement ces points communs qui peuvent faire la différence entre moi et quelqu'un d'autre.

Aujourd'hui mon opinion ne compte peut-être pas pour ma famille ou quelques'uns de mes amis mais au contraire pourrait intéresser d'autres gens dans une situation tel que la mienne ou aux personnes ayant des problèmes et qui souhaiteraient en discuter.

Cela me ferais très plaisir de pouvoir échanger quelques mots et de peut-être pourquoi pas les aider comme je le pourrais.



24/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres